Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:18

 

 

QUELQUES PHOTOS PRISES AU HASARD 

 

 

                                                                    MA PASSION

MA PASSION

                                                            JE SUIS CHOUETTE!!!

JE SUIS CHOUETTE!!!

                                                             L' ABBAYE DE CLUNY

L' ABBAYE DE CLUNY

                                                LA FORTERESSE DE BERZE LE CHÂTEL (71)

LA FORTERESSE DE BERZE LE CHÂTEL (71)

                                                                 GRAPHISME

GRAPHISME

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour Pierrette , un régal de revoir tes photos ! j'aime toujours autant le Jura ! merci pour tes coms et visites je te fais de gros bisous et te souhaite un beau weekend , je t'envoie du beau soleil de Gironde il fait 30 ° !!! et pour l'apn tu as lu ses caractéristiques , 65 X de Zoom et il est vraiment super et pas lourd et tu as vu les résultats sur mes blogs , pour les vidéos c'est super aussi , ce canon powershot SX60 est un bijou de technologie , moi je l'ai eu à 350 € une affaire mais il est souvent à 400€ ... gros bisous A+ amicalement , on est passé pas loin du Jura au retour , mais on avait plus le temps de venir , car moi je voulais rester + de jours ! et ...
Répondre
G
Belles photos, <br /> j'apprécie le graphisme de la dernière....Comme un mobile suspendu dans les airs.<br /> Bon dimanche Perrine.
Répondre
J
J'aime particulièrement l'escalier de Cluny<br /> Bon week-end
Répondre
B
je passe te souhaiter un très beau week-end gros bisous A+ amicalement
Répondre
C
Il est très beau ton pèle mêle.<br /> Curieux les calaos.
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives