Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 08:46


  





MERCREDI, JOUR DE LA CUEILLETTE

  ET DE SA  DETERMINATION.

APRES QUELQUES CONSEILS !

-NE PAS UTILISER DE SACS EN PLASTIQUE POUR LES EMPORTER

-SE MUNIR DE PREFERENCE D'UN PANIER

-NE PAS MELANGER LES CHAMPIGNONS

-LES COUPER AVEC UN COUTEAU

PARTONS REMPLIR NOS PANIERS !!!


A  NOUS,   PETITS-GRIS- GIROLLES- TROMPETTES DE LA MORT

BOLETS- PIEDS DE MOUTONS.

APRES UNE SORTIE  SYMPA

 VOICI UNE RECETTE  DE  PIEDS DE MOUTONS QUE J'APPRECIE.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci Perrine pour tes précieux conseils. J'attends septembre pour les mettre en pratique bien que je les connaissais.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives