Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 19:00

 

 

 

Le site du Mont Poupet à St Thiébaud,

 canton de Salins les Bains ( Jura)

altitude de 853 m

est l'un des premiers sites de France

 où les premières ailes volantes 

(deltaplanes) ont décollé 

 

 

DSCF1861(1)

 

 

DSCF1869(1)

 

 

DSCF1824(1)

  

 

DSCF1825(1)

 

 DSCF1845(1)

 

  

DSCF1881(1)

 

 

DSCF1873(1)

 

 

DSCF1875(1)

 

  

DSCF1876(1)

 

 

DSCF1853(1)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Perrine! Quelle merveilleuse envolée! Sur l'avant dernière photo, on dirait une libellule; et quelle vue depuis ce Mont, le ciel bleu en prime.<br /> <br /> <br /> Merci pour le spectacle  que tu nous fais partager Perrine quand on ne peut pas assister à ces belles manifestations. Bonne journée hélas pluvieuse ce matin mais ton blog m'apporte toujours<br /> du soleil ... Luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Assister à ce spectacle n'était pas prévu, je me rendais à ce mont à la recherche de fleurs, et voilà que j'ai aperçu des parapentes. J'ai regardé et me suis faite prendre au spectacle.<br /> <br /> <br /> en cet fin d'AM, un orage s'est abattu. De la pluie seule! la température va de nouveau décliner.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Luce et meilleure santé à toi.Je souhaite que ta rage de dents  est calmée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Perine<br /> <br /> <br /> Les premieres ailes volantes que j'ai vu c'etait en 86 au mont Salève en Haute Savoie  et j'auavis ete impressionné<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> perrine<br /> <br /> <br /> c'est encore moi<br /> <br /> <br /> je suis venu respirer un peu d'air frais dans ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Perrine<br /> <br /> <br /> Une belle série Perrine, je vois qu'il y avait du monde. Bravo pour les photos. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique Perrine mais je ne suis pas à l'aise dans un avion alors dans un deltaplane...... Belles photos qui me donnent le vertige.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives