Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:00

 

L'Art Urbain s'invite dans la " Perle du Jura"

Champagnole

 

Gentianes en 3D ,

  on peut admiré ce trompe-l'oeil original  sur une façade d'immeuble

de la ville qui fait référence à la nature jurasienne.

Ce trompe-l'oeil est constitué de pixels qui ont été agrandis

 

  

DSCF4839.JPG 

 

  

DSCF4843.JPG

  

DSCF4844.JPG

 

DSCF4842.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Perrine<br /> <br /> <br /> Joli trompe l'oeil d'une grande originalité.<br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Pierrette.je fais un essai car il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans l'envoi de mes commentaires.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est original ... j'aime les trompe l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Perrine, Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très joli  <br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> En effet et c'est très original...<br /> Bises Perrine <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives