Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 07:42

 

 

 

 

Thème d' Avril de la communauté

 " DOUCE FRANCE"

gérée par Philae,

 

 thème proposé par etienne.t.over-blog.com

link 

 

 

Pour la confection d'une girouette coq,

 

 

 il faut un beau coq gaulois

 

 

DSCF1436(1)

 

 

 

un beau toit 

 

  

DSCF0516(1)

 

 

une  girouette classique,

celle que l'on voit le plus souvent.

 

 

 

DSCF1315(1)

 

 

 

 Peu de vent dans le Jura,

peu de girouettes,

mais de nombreuses antennes et paraboles 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ben aujourd'hui, je ne te dis pas le vent !!!!!! Les girouettes et éoliennes sont à leur affaire. Gros bisous et bonne journée. Trop beau ton coq !!! Le vrai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, celui là il est sur l'église du village voisin mais je l'ai déjà montré, il est beau quand-même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit coucou tardif, après une belle journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> belle nuit     "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon week-end, demain nous randonnons avec Nina, journée nationale de l'attelage oblige, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici aussi il fait beau mais pas encore chaud.mais c'est toujours plus chaud que jeudi<br /> <br /> <br /> Merci pour tes photos<br /> <br /> <br /> je te tel lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous Perrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives